17/03/2021

Nanou.jpg

Chères Régussoises, Chers Régussois,
Mot du Maire juillet 2021
Mardi 6 juillet dernier, la cloche de l’école a sonné pour la dernière fois de l’année scolaire, marquant le début des grandes vacances.
Pour les élèves de CM2, une nouvelle étape se dessine avec l’entrée au collège. Pour accompagner ce passage important, la municipalité a souhaité leur remettre - en concertation avec le collège - une boîte cadeau composée d’une calculette, d’une clé USB, d’un compas et d’un dictionnaire Anglais-Français. Une carte cadeau U, d’une valeur de 30 euros, a aussi été glissée. Un moment convivial partagé entre les enfants, les parents, l’Adjoint aux écoles ainsi que la Déléguée aux affaires scolaires… avant des vacances bien méritées !
Pour le plus grand bonheur des petits et des grands, la piscine municipale a aussi ouvert ses portes. Au programme : des cours d’aquagym et de natation et la possibilité d’une pause repas au snack-restaurant.
La saison estivale sera lancée le 14 juillet avec la traditionnelle cérémonie au monument aux Morts à 11 heures, suivie d’un apéritif citoyen devant la Mairie à partir de 12 heures. Un concert, un bal populaire ainsi qu’un feu d’artifice viendront conclure cette journée de festivités.
Le 16 juillet, le CMJ (conseil municipal des jeunes) sera officiellement installé. Un moment solennel en perspective pour ces 16 jeunes élus !
A noter également que le centre de loisirs a ouvert ses portes avec un programme d’activités riche et varié adapté à tous les âges.
Tout au long des mois d’été, la municipalité et différentes associations vous proposeront de nombreuses festivités, concerts et expositions. Toutes les informations pratiques seront relayées sur notre site Internet et notre page Facebook. Restez connectés !
 
Renée Jeanneret et toute l’équipe municipale vous souhaitent un bel été et de bonnes vacances